K-Beauty est devenu si populaire, pourquoi?

L'engouement de K-Beauty - Qu'est-ce qui est avec la tendance mondiale des soins de la peau?

Les consommateurs et les initiés de l'industrie vont tous les deux gaga avec la beauté coréenne, ou plus populairement appelée K-Beauty. Les meilleurs magazines considéraient même la Corée comme la nouvelle superpuissance de la peau, se référant au pays à 12 ans en termes d'innovation de soins de la peau à l'étranger. Mais, la question du million de dollars est, qu'est-ce que cela est de cette engouement?

Les Coréens sont connus pour être parmi les consommateurs de beauté les plus exigeants du monde entier. Saviez-vous qu'il y a des dames coréennes qui, malgré leur peau parfaite, veulent toujours le faire paraître un peu plus en porcelaine et translucide? Oui, c'est assez choquant mais c'est vrai. En fait, il est presque sûr de dire que les femmes coréennes ont des normes de soins de la peau aussi élevées qui sont presque impossibles à respecter, et encore moins. Mais, même si ces normes excessives sont un peu éprouvantes, ce sont exactement les choses qui gardent l'industrie de la beauté coréenne s'efforçant de suivre.

En plus de cela, les consommateurs coréens sont connus pour leur appétit insatiable pour les soins de la peau, et à leur tour, cela aide à financer des recherches et un développement approfondis dans l'industrie.

 

Dr Jart K-Beauty

Le géant des cosmétiques basé aux États-Unis Estee Lauder a annoncé le 19 novembre. 2019 qu'elle acquiert la société coréenne de cosmétiques Have, qui est la société mère de la marque de soins de la peau populaire Dr. Jart. La valeur de l'entreprise de Have & Be devrait totaliser environ 1,7 milliard de dollars, selon les initiés de l'industrie.

L’ensemble du processus d’acquisition devrait se terminer d'ici décembre. Les ventes de la société l'année dernière sont passées à 489,8 milliards de wons (419,1 millions de dollars), contre 86,3 milliards de wons en 2015. Les ventes de la société coréenne cette année devraient atteindre environ 500 millions de dollars. (Bloomberg rapporté)

 

Voici les principales raisons pour lesquelles K-Beauty est devenu si populaire en ce moment:

Innovation unique

Le masque de feuille coréen, le coussin compact et la crème BB sont maintenant devenus des aliments de beauté incontournables qui sont originaires de Corée. De l'emballage de génie qui n'a pas simplement fière allure mais qui aide également à une application plus facile à la formulation et aux textures, le cœur des innovations beauté battait fort à Séoul, la Mecque de la beauté parsemée de centaines des magasins de beauté densément emballés dans des blocs de rue adjacents.

 

Ingrédients distinctifs

Les produits de soins de la peau coréens et de beauté utilisent les ingrédients les plus efficaces de l'ouest et bien plus encore. Avec le répertoire impressionnant qui comprend des ingrédients révolutionnaires comme le venin d'abeille et la mucine d'escargot, leurs formulations ont la capacité de fournir des résultats que vous n'avez jamais obtenus auparavant.

 

Formules douces

Le patrimoine de K-Beauty est riche en ingrédients naturels qui ont été transmis d'une génération à l'autre. Cette tradition vit toujours jusqu'à ce jour avec des formulations tirées de la terre, évitéant des produits chimiques durs.

Les produits utilisent des ingrédients allant de sources plus naturelles telles que les feuilles de thé vert, l'orchidée, le soja, la boue d'escargot, les masques de morphing, le venin d'abeille, l'extrait de mer hydratant. Le régime implique une série d'étapes, notamment des rituels de nettoyage, des masques en feuilles, des essences, des sérums, des hydratants, des compacts de coussin, des produits fermentés et un écran solaire SPF 35.

 

Meilleure valeur

C'est une chose positive pour les consommateurs lorsqu'il existe une forte concurrence entre les différentes marques, et il va sans dire que la concurrence entre les marques de beauté de Corée est extrêmement féroce, et cela permet de baisser les prix des produits de beauté sans compromettre la qualité.

   

Excellents résultats à l'envers

La philosophie holistique K-Bauty met davantage l'accent sur l'amélioration de l'hydratation et des soins de la peau que le maquillage. Ils croient que vous n'obtiendrez pas un teint totalement radieux pendant la nuit avec un simple traitement des couches externes de la peau. Au lieu de cela, les soins de la peau coréens se concentrent sur la possibilité de maintenir un environnement de peau bien hydraté, nourri et sain pour obtenir des résultats qui dureront longtemps.

 

La philosophie derrière K-Beauty
K-Beauty n'est pas seulement des soins de la peau - il s'agit de se soucier de vous-même. Il s'agit de profiter du temps, de la cohérence, du dévouement et d'une façon chéri de prendre soin de votre peau de révéler une lueur intérieure et de nous aider à être le meilleur.

La philosophie holistique de K-Beauty est de mettre davantage l'accent sur l'amélioration de l'hydratation naturelle et des soins de la peau au lieu du maquillage. Ils croient que vous n'obtiendrez pas de teint totalement radieux pendant la nuit avec un traitement des couches externes de votre peau. Au lieu de cela, les soins de la peau coréens se concentrent sur la possibilité de maintenir une peau bien hydratée, nourrie et saine pour obtenir des résultats durables en fonction de votre beauté intérieure.