INFORMATIONS CONCERNANT LE CLIENT
Garantie d'authenticité à 100%
Nous garantissons que nos produits sont authentiques à 100% et sont les produits d'origine.
PAIEMENT
Carte de crédit (MasterCard et Visa)
Pay Pal
Transfert bancaire: veuillez comprendre que le système bancaire peut prendre 1 jour de travail pour transférer votre paiement. Il peut retarder l'expédition de votre commande car nous l'envoyons après avoir reçu le paiement.
Délai de paiement Plus de 4 jours ouvrables annuleront automatiquement votre commande concernant le fait que le client souhaite ne plus l'acheter. Ensuite, la nouvelle commande peut être à nouveau passée à tout moment.
Toutes les informations personnelles, l'adresse, le courrier électronique, la carte de crédit et les coordonnées bancaires doivent être remplies correctement. Coree ne prend la responsabilité d'un problème qui se produit en raison des informations incorrectes.
GÉNÉRAL
Le prix des biens et services et de la livraison et d'autres frais affichés sur le site sont à jour à l'époque. Ces prix sont soumis à des variations sans préavis. Coree essaiera toujours d'être aussi précis que possible avec les descriptions et les prix du produit.
Retour et échange
Un remboursement complet sur les produits de dommages sera offert. Veuillez nous informer des photos des dommages à la réception à hello@coree.ch.
Veuillez noter que selon votre société de carte de crédit, cela peut prendre des jours ouvrables supplémentaires après que votre crédit soit appliqué pour qu'il publie sur votre compte.
Nous pouvons refuser de rembourser un article qui est utilisé ou endommagé du côté du récepteur et n'est plus dans un état vendable acceptable. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les frais ou les retards encourus à la fin du récepteur car cela peut varier en fonction des règles de douane dans chaque pays.