Politique d'expédition

Livraison gratuite: toutes les commandes de CHF 80
Toutes les colis sont expédiés de Zurich, en Suisse, dans les 24 heures suivant la réception de la commande et du paiement, à l'exclusion des week-ends et des vacances. Nous offrons la livraison la plus rapide. Si un délai d'expédition se produit, nous informerons les clients du problème. Lorsque votre commande est prête à être envoyée, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi de publication suisse.

 

Frais d'expédition et temps de livraison

SUISSE

Valeur de commande finale

Économie standard

2-3 jours ouvrables

Priorité postpac

1-2 jours ouvrables

Moins de 80 Fr.

7 Fr.

9 Fr.

À partir de 80 Fr.

GRATUIT

2 Fr.

Option de signature: plus CHF 2

 

NOTE IMPORTANTE

Envoi le même jour et l'option d'expédition prioritaire clôture à midi, 12h00. Après 12h00. Toutes les commandes après 12h00 seront expédiées le lendemain.

L'expédition peut prendre plus de temps pendant les jours spéciaux, les vacances et les événements météorologiques extrêmes ou par la situation inattendue de la compagnie maritime.


La boutique de commerce électronique n'est pas responsable des forfaits perdus ou volés après la livraison, à moins qu'il ne soit perdu ou volé pendant le transit. Nous proposons l'expédition suivie par Post suisse. Après la livraison sur le suivi, les clients doivent demander à un bureau de poste ou à une assurance ménage.

Pour vous assurer à 100%, vous pouvez toujours demander à ajouter une signature.

Option de signature: Cela nécessite que le livreur obtienne une signature à la livraison. Si personne n'est sur le point d'accepter le fret, le fret sera alloué au bureau de poste le plus proche pour la collection. Coree n'est pas responsable de la collection du fret à partir des emplacements de ramassage ou du colis renvoyé à Coree. Après avoir remis le colis au bureau de poste, Coree a payé les frais de livraison au bureau de poste. La collecte du colis appartient à la responsabilité du client qui devrait faire face au bureau de poste.

L'adresse, le code postal et les détails doivent être remplis correctement par le client. Coree ne prend la responsabilité d'un problème, du retour et de l'échec de l'expédition qui se produisent en raison des informations incorrectes. Veuillez être informé que le client devrait payer les frais d'expédition en raison des frais de poste suisse pour les déclarations.